1ere pose résine + stickers "cquepournous"

Publié le par o'nail

bonjour à toutes!! aujourd'hui je suis fière de vous présenter ma 1ere pose résine. je l'ai faite sur moi meme car je n'étais pas tres sur du résultat sachant que je n'ai pas encore reçu ma pince à pincher ni ma ponçeuse^^  le travail de la résine est bien plus compliqué que je ne pensais en me lançant dedans, mais très "amusant" !!!

 

j'ai uttilisé la résine que sur le pouce et l'index (2 cassé^^)

 

pour la déco je n'ai osée uttiliser la poudre couleur acrylique, (il était kasi 1h du mat'^^) j'ai donc fait comme à mon habitude, j'ai uttilisé du vernis. j'ai mis l'express finish n°137 de maybelline pour un effet un peu rosé, puis j'ai posé une french blanche classique. j'ai mis ensuite les stickers water décal de "cquepournous" (très classe d'ailleurs) et je confirme donc ma préférence pour les water décal comparé aux normaux!! l'aventage le plus fort pour moi est que si on les place mal, on peu les bouger sans soucis sans arracher le vernis. Quelques strass, une couche de top coat et le tour est joué. Je suis assez fière de ma 1ere pose, et surtout de ces stickers qui l'embellissent à merveille!!!

 

pour trouver ces stickers, cliquez ici : http://www.cquepournous.net/index.php

 

Qu'en pensez vous?

 

316078_10150381467227660_587842659_8044692_1386496259_n.jpg

316816_10150381469822660_587842659_8044701_1456542943_n.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> kikou je trouve le résultat pas mal ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je te remercie, c'était un test, j'ai reçu ce qu'il me manquais cette semaine, donc je ne les avait pas encore quand j'ai fait ça, et maintenant j'ai plus d'acétone lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> lol et bien franchement j'y ai vu que du feu c'est que tu as vraiment réussi tes deux ongles ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien franchement je trouve le résultat très jolie, ça fait assez naturel^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'ai pas précisé, j'ai refais que ceux qui étaient cassé, donc le pouce et l'index<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Top le résultat, continue comme ça , tu fais de très belle choses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> hooo merci anne, c'est tres gentil :) gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />