mini concours

Publié le par o'nail

bonjours à toutes !! aujourd'hui, je vous propose de gagner une mini plaque de 56 stickers chanel , pour vous inscrire il suffit de :

 

- laisser UN commentaire sous cet article

 

Un tirage au sort sera effectué, un seul commentaire sera accepté, pour les personnes qui compte juste s'inscrire à ce concours, elle recevront une seule participation, pour celles qui suivent ma page facebook http://www.facebook.com/#!/pages/pour-toutes-les-amatrices-et-pro-de-Nail-Art/190634684339033, ou qui sont simplement dans mes contacts, 2 participations seront validé, et enfin,  pour celles qui suivent et qui commentent régulièrement, ou on déja commenté mon blog, 3 participations seront validé donc n'oubliez pas de mettre votre pseudo facebook pour que je vous reconnaisse.

 

je vous demanderais d'etre polie, un simple "je participe" n'est pas aimable, juste un "bonjour" serait le bienvenu !!!

 

le tirage au sort sera effectué demain à midi, et donc les inscriptions seront cloturé à 11h55.

 

pour celles qui n'auront pas la chance de gagner, vous pourrez tout simplement trouver ces stickers sur ce site : http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.cquepournous.net%2Findex.php&h=aAQGxMay5

 

je précise avoir moi meme gagné ces stickers sur la page facebook de ce site lors d'un concours il y a quelques mois, j'ai eu différentes couleures et celle ci je ne l'uttiliserais pas, alors autant en faire profiter quelqu'un ;)

 

Bonne chance à toutes !!!

 

 

 

 

                                                    FERME392019_10150377460407660_587842659_8023032_1854540361_n.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour, je viens de découvrir votre blog. Je trouve cette idée super et je veux bien participer ! Je ne suis hélas pas votre page facebook. Merci d'avance et bon concour. Bonne chance à<br /> toutes ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai oublié, je suis ta page mon pseudo c'est yayou' nail art. Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjours j ai regarder ton blog et tres interessan je suis sur facebook sur melanie fuseau et je voudrai bien participer a ton concour en te remercien d avance bis une regardeuse de blog et fan<br /> des nail art<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, Je viens de découvrir ton facebook et ton blog. Je participe à ton concours, c'est gentil à toi de nous en faire profiter. :) bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir, me voici sur ton blog ;) je veux bien participer ! merci beaucoup ;) bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre